Sans Frais: 1.877.225.0446

Les cyberattaques sont en hausse : qui sont les plus vulnérables ?

Les cyberattaques constituent un problème croissant. Elles sont plus faciles à mener pour les criminels, elles surviennent plus souvent et elles frappent les entreprises plus durement que jamais.
Bien que les cyberattaques puissent frapper n’importe où, elles s’avèrent particulièrement dangereuses pour les petites et moyennes entreprises. La Chambre de commerce du Canada dans un rapport publié cette année sous le titre « Cybersécurité au Canada » note que « le nombre d’entreprises qui signalent une perte ou une divulgation de données sensibles… a augmenté chaque année au cours des trois dernières années et représente une augmentation de 8 pour cent dans l’ensemble».
De plus, le rapport note qu’avec « la prolifération des attaques, l’ampleur des pertes a également augmenté. Le nombre d’entreprises ayant signalé une perte de 1 million de dollars canadiens et plus a augmenté de 7 % comparativement à seulement 1 % il y a deux ans ».
Le nombre des cyberattaques est en rapide augmentation; il est nécessaire de protéger votre entreprise contre toute cybermenace.

Source : http://www.insurancebusinessmag.com/ca/news/cyber/cyberattacks-are-on-the-increase-so-who-is-most-at-risk-84820.aspx