Sans Frais: 1.877.225.0446

Les assurances doivent s’adapter aux nouvelles technologies

Les investissements ciblés sur la technologie obligent le secteur industriel à modifier ses modèles d’affaires. L’évolution constante de la technologie et de ses applications renverse les barrières traditionnelles et force les polices d’assurance à s’adapter aux pressions croissantes résultant de nouvelles exigences.

Les polices d’assurance comprises dans la chaine de valeur des assurances aux particuliers, comme le développement de produits, l’acquisition de clients, la souscription et les réclamations, doivent être mises à jour pour affronter les changements technologiques. Les capacités numériques et l’arrivée de nouveaux concurrents qui s’approprient des parts de la chaine de valeur des assurances pourraient bien conduire à une restructuration en profondeur de l’industrie.

Les assurances doivent s’adapter aux progrès de la technologie. Nous continuerons à vous informer sur la technologie et son influence sur les modifications qu’elle entraine pour les assurances.

Source : http://www.canadianunderwriter.ca/insurance/innovation-based-disruption-personal-lines-insurance-will-drive-new-business-models-conning-1004114524/.