Sans Frais: 1.877.225.0446

La cyberassurance pour les activités commerciales

La cyberassurance vise à protéger aussi bien les consommateurs que les entreprises des risques en ligne associés à leurs infrastructures technologiques ; toutefois, elle n’est pas toujours incluse dans les polices d’assurance responsabilité commerciale générale ni dans les polices d’assurance classiques. Cela s’explique en grande partie par le fait que certaines sociétés d’assurance refusent de payer pour les atteintes à la protection des données causées par des mesures de sécurité inefficaces.

Comme les technologies en ligne jouent un rôle de plus en plus important dans nos vies privées et professionnelles, la cyberassurance devient une exigence essentielle pour la sécurité de la présence en ligne et de la technologie. Les primes et les indemnisations augmenteront avec les besoins et le coût des atteintes, lesquelles surviennent de plus en plus souvent.

La dernière cyberattaque contre Yahoo est un exemple flagrant que la cyberassurance devrait figurer en tête de liste des priorités des entreprises et inscrite à tous les budgets de 2017 !

Source : http://www.insurancebusiness.ca/ca/news/breaking-news/cyber-insurance-to-disrupt-businesses-218889.aspx