Assurance auto et véhicule modifié

Le véhicule du consommateur a été volé. Il a été retrouvé, mais avait été endommagé.

Au motif que le consommateur ne l’avait pas informé que le véhicule était un véhicule modifié, l’assureur a refusé de l’indemniser.

Assurance automobile : Couverture pour location et entreposage de véhicule

Airbag exploded at a car accident. Car Crash

Le consommateur avait souscrit une garantie dommages au véhicule. Cependant, l’assureur s’est rendu compte que le consommateur avait réparé lui-même des dommages causés à son véhicule lors d’un précédent accident. Il s’était servi du paiement versé par l’assureur pour terminer les réparations.

Assurance automobile : Priorité dans un rond-point

Assurance Automobile – Le consommateur a été impliqué dans un accident dans un rond-point et son assureur lui en a attribué la responsabilité. Estimant que l’assureur avait mal interprété les règles de priorité qui s’appliquent dans un rond-point, le consommateur a voulu porter l’affaire à un niveau supérieur.

Assurance automobile : Le plein montant à payer pour une réparation de carrosserie

Assurance automobile – Une consommatrice a eu un accident dont elle n’était pas responsable et son véhicule a été déclaré réparable. La consommatrice s’est adressée à un atelier de carrosserie non agréé par l’assureur, et des frais de main-d’œuvre lui ont été facturés selon les tarifs établis de l’entreprise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de témoins. Ceux-ci servent à optimiser votre expérience utilisateur sur ce site en recueillant des statistiques de navigation et des renseignements sur votre comportement d’usage.

Skip to content